Agenda

3 décembre 2020 : l’AALT organise sa 11ème rencontre Tab’actu

  • Le 3 décembre
  • 8h30-17h30

L’Association des Acteurs Lorrains en Tabacologie (AALT), membre de la coalition régionale Grand Est Sans Tabac, organise sa 11ème rencontre TabActu le 3 décembre 2020 de 8h45 à 16h30. En raison du contexte sanitaire, la rencontre s’effectuera en visio-conférence.

Cette journée a pour objectif de faire le point sur les problématiques actuelles relatives au contrôle du tabac et à la prise en charge du traitement de la dépendance tabagique.

Les thèmes sont très diversifiés. Seront ainsi abordés les enjeux liés à la nouvelle stratégie mise en œuvre par les fabricants de tabac, mais aussi l’impact environnemental du tabac, le tabagisme pendant la grossesse, la prise en charge médicale du tabac etc. Pour plus de précisions, le programme est d’ores et déjà disponible.

Ces rencontres Tab’actu se caractérisent par des intervenants indépendants de tout conflit d’intérêt direct ou indirect avec l’industrie du tabac et de la nicotine. Ceux-ci partagent avec l’ensemble des participants leurs résultats et pratiques fondés sur des données probantes et des enseignements scientifiques rigoureux. De telles rencontres, particulièrement riches, soulignent l’importance du rôle de chacun dans la lutte contre cette épidémie industrielle.

Pour s’inscrire (avant le 25 novembre)

©Génération Sans Tabac

| ©Comité National Contre le Tabagisme |